lundi 3 juin 2019

Namibie avec les Amis de Tom 1 & 2

La fin d'un superbe voyage avec les Amis de Tom 1 et 2.
 Au sommet de la dune la plus haute au monde (Big Daddy )
Le désert du Kalahari,,, avec Kalahari Anib Lodge ( Gondwana collection )
 Le panneau qui marque le passage de la ligne du tropique du Capricorne en Namibie.
Dans le parc nationale d'Etosha ( au point d'eau d'Okaukeujo)
Merci à vous (les Amis de Tom) d'avoir choisi la Namibie pour vos vacances et surtout, l'agence African Eagle T/A Kodiak pour l’organisation de votre séjour en Namibie. J'espère que vous reviendrez un jour. Pour moi, c'était un très grand plaisir d'être le guide qui vous à fait découvrir cet incroyable pays et toutes ces merveilles. Merci à vous.... ou encore,,, Okuhepa. À bientôt..

1 commentaire: