Coucou, voici mon rapport sur mon expérience en Namibie. https://www.instagram.com/p/ChrKv0Cq7Tu/
La Namibie est un pays magnifique avec ses paysages semi arides et semi désertiques, j'ai adoré le lac mort ainsi que ses arbres quand on a escaladé la dune Big Daddy et la descente était trop bien. Ensuite mon deuxième moment préféré est l'option 4×4 au bord de l'océan avec des superbes paysages et impression d'être dans Taxi mon seul regret est que mon guide préféré n'était pas avec nous durant cette sortie. Après j'ai adoré le safari dans le parc d'Etocha, on a vu plein d'animaux( rhino noir, springboks, steenboks, lion, gnous, éléphants, grands koudous, girafes, zèbres, oryx ...) Et puis quand on a vu les hyènes au point d'eau c'était super.
Mais, au-dessus des paysages et des animaux, j'ai adoré l'ambiance du groupe ainsi que Smiles le meilleur guide du monde, respectueux, gentil, drôle, tu mets tout le monde à l'aise et comme tu nous l'as dit on a l'impression d'être une famille, on passe des super moments et comme tu t'impliques tu nous expliques super et tu réponds à toutes nos questions. La nourriture est trop bonne en Namibie, tu choisis toujours des restos super bons et quand on sait pas quoi prendre tu prends compte de nos goûts et tu nous conseilles toujours quelque chose qu'on risque d'aimer... Bref, c'est le voyage que j'ai préféré de tous les voyages que j'ai fait, merci pour tout ce que tu as fait pour que le voyage se passe bien et pour que le groupe s'entende bien.