mardi 4 juin 2019

Ma vie de guide francophone (Namibie) en image

Mon boulot est ma vie, et chaque jour est unique pour moi. Je considère mes clients comme ma famille et en même temps comme mon employeur, car sans eux je n'aurais pas de boulot, ni les moyens de subvenir à mes besoins. Je suis surtout très reconnaissant envers ma compagnie #AfricanEagle (T/A Kodiak ) de m'avoir fait confiance et de m’avoir accorder l'opportunité de travailler pour eux. Les débuts n'ont pas été faciles mais avec le temps et surtout avec l'expérience acquise à travers mon travail et mon envie d'apprendre de nouvelles choses, j'ai appris à gérer mes groupes avec succès. L'erreur n'est plus à l'agenda... Je remercie le bon Dieu de m'avoir accordé la force de travailler avec un esprit toujours positif. Que Dieu bénisse la Namibie























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire