Mon boulot est ma vie, et chaque jour est unique pour moi. Je considère mes clients comme ma famille et en même temps comme mon employeur, car sans eux je n'aurais pas de boulot, ni les moyens de subvenir à mes besoins. Je suis surtout très reconnaissant envers ma compagnie #AfricanEagle (T/A Kodiak ) de m'avoir fait confiance et de m’avoir accorder l'opportunité de travailler pour eux. Les débuts n'ont pas été faciles mais avec le temps et surtout avec l'expérience acquise à travers mon travail et mon envie d'apprendre de nouvelles choses, j'ai appris à gérer mes groupes avec succès. L'erreur n'est plus à l'agenda... Je remercie le bon Dieu de m'avoir accordé la force de travailler avec un esprit toujours positif. Que Dieu bénisse la Namibie
Appelez-moi "SMILES", un Guide Francophone pas comme les autres. Mon boulot est de faire découvrir la beauté de la Namibie aux touristes Français ou Francophone. Un pays avec plein de sites et paysages merveilleux tels que Sossusvlei/Deadvlei, le Canyon de Fish River (deuxième plus grand au monde), le parc nationale d'Etosha, Mudumu, Bwabwata, le site d'Héritage de Twyfelfontein, la Forêt pétrifiée, la Vallée de la Lune etc… Découvrons la Namibie, un pays simplement "Incroyable" !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire