Appelez-moi "SMILES", un Guide Francophone pas comme les autres. Mon boulot est de faire découvrir la beauté de la Namibie aux touristes Français ou Francophone. Un pays avec plein de sites et paysages merveilleux tels que Sossusvlei/Deadvlei, le Canyon de Fish River (deuxième plus grand au monde), le parc nationale d'Etosha, Mudumu, Bwabwata, le site d'Héritage de Twyfelfontein, la Forêt pétrifiée, la Vallée de la Lune etc… Découvrons la Namibie, un pays simplement "Incroyable" !
Un tres grand merci a la compagnie ATC Nambie... (Africa Travel Concept) pour une annee de boulot inoubliable.
Un tres grand merci surtout a toutes mes clients Francais et Francaise d'avoir choisir la Namibie comme votre destination de vacances pour l'annee 2023. Vous resterez a jamais dans mon coeur... Vivre La Republique Francais.
> Evelyne Guiglie; Un super voyage. Un pays à découvrir. Un petit groupe sympathique et un guide génial. Que de bons souvenirs. Merci Smiles pour ta bonne humeur et tes connaissances.
> Sonia Vicat; Un très beau voyage, très dépaysant et très riche. Un guide très professionnel, attentif et passionné qui sait intéresser tout le monde. Un voyage en petit groupe très soudé dans la très bonne humeur !
> Raphaël Vicat; Un voyage extrêmement complet, on découvre l'histoire du pays, ses paysages incroyables, ses animaux, sa gastronomie et surtout à travers l'intensité culturelle du parcours, on y fait beaucoup de rencontres marquantes. A la fin du voyage, on se rend compte qu'on a fait tellement de choses que les bons souvenirs se mélangent dans la tête et forment un nostalgie immense accompagné d'une envie de refaire un voyage comme celui-ci. En plus la présence du meilleur guide du monde a nos côtés n'a fait que renforcer ce sentiment d'émerveillement durant tout ce parcours en Namibie🇳🇦
> Corinne; It's all Smiles in Namibia.
> Catherine ; Pays à la hauteur de mes attentes : immensités et contrastes des paysages (spectaculaire), très belle réserve d’Etosha (tableaux panoramiques multi-animaux magnifiques), les Himbas (évidemment!!). Un pays qui respire le calme. En prime, quelques super lodges et gastronomie.
Circuit bien construit, dense et riche, guide professionnel, passionné et sachant transmettre ses connaissances, animateur hors pair!
Un de mes meilleurs voyages.
> Mélanie ; Un jour j ai rêvé d aller en Namibie. Mon rêve s est réalisé, et je n ai pas été déçue: ce voyage mêlait à la fois la culture, les paysages à couper le souffle, les animaux terrestres et marins, un dépaysement complet. Le petit plus, un groupe très sympathique, curieux des choses, intéressé et un guide très impliqué dans la protection des richesses naturelles de son pays, incollable sur les questions, et très impliqué quant au bien être de son petit groupe (plein de petites attentions qui enrichissent le séjour). Bref, un pays et un guide que je recommande vivement !! 😄
> Chevalier Isabelle; Nous avions beaucoup d’attentes pour ce voyage, on nous avait vanté la beauté des paysages , c’était vrai mais plus que cela, des cultures multiples, des animaux qu’on avait rêvé de voir « en vrai », le tout agrémenté par un guide sympathique , compétent et passionné, attentif à chacun et à notre écoute, bref le meilleur guide qui soit pour ce séjour inoubliable !
Un très grand merci à vous pour vos sincères appréciation Je ne vous oublierais jamais... OKUHEPA 🙏🙏🙏🙏...