vendredi 28 juillet 2023

Visage de Namibie; 14/07 - 24/07/2023 avec les 14 Fantastique.

 L'expérience des clients pendant leurs séjours en Namibie avec moi (Smiles) Guide et Consultant touristique en Namibie et Botswana.


https://www.youtube.com/watch?v=3zPmdFeiCOo

> Evelyne Guiglie; Un super voyage. Un pays à découvrir. Un petit groupe sympathique et un guide génial. Que de bons souvenirs. Merci Smiles pour ta bonne humeur et tes connaissances.

> Sonia Vicat; Un très beau voyage, très dépaysant et très riche. Un guide très professionnel, attentif et passionné qui sait intéresser tout le monde. Un voyage en petit groupe très soudé dans la très bonne humeur !

> Raphaël Vicat; Un voyage extrêmement complet, on découvre l'histoire du pays, ses paysages incroyables, ses animaux, sa gastronomie et surtout à travers l'intensité culturelle du parcours, on y fait beaucoup de rencontres marquantes. A la fin du voyage, on se rend compte qu'on a fait tellement de choses que les bons souvenirs se mélangent dans la tête et forment un nostalgie immense accompagné d'une envie de refaire un voyage comme celui-ci. En plus la présence du meilleur guide du monde a nos côtés n'a fait que renforcer ce sentiment d'émerveillement durant tout ce parcours en Namibie🇳🇦

> Corinne; It's all Smiles in Namibia.

> Catherine ; Pays à la hauteur de mes attentes : immensités et contrastes des paysages (spectaculaire), très belle réserve d’Etosha (tableaux panoramiques multi-animaux magnifiques), les Himbas (évidemment!!).  Un pays qui respire le calme. En prime, quelques super lodges et gastronomie.

Circuit bien construit, dense et riche, guide professionnel, passionné et sachant transmettre ses connaissances, animateur hors pair!

Un de mes meilleurs voyages.

Mélanie ; Un jour j ai rêvé d aller en Namibie. Mon rêve s est réalisé, et je n ai pas été déçue: ce voyage mêlait à la fois la culture, les paysages à couper le souffle, les animaux terrestres et marins, un dépaysement complet. Le petit plus, un groupe très sympathique, curieux des choses, intéressé et un guide très impliqué dans la protection des richesses naturelles de son pays, incollable sur les questions, et très impliqué quant au bien être de son petit groupe (plein de petites attentions qui enrichissent le séjour). Bref, un pays et un guide que je recommande vivement !! 😄

> Chevalier Isabelle; Nous avions beaucoup d’attentes pour ce voyage, on nous avait vanté la beauté des paysages , c’était vrai mais plus que cela, des cultures multiples, des animaux qu’on avait rêvé de voir « en vrai », le tout agrémenté par un guide  sympathique , compétent et passionné, attentif à chacun et à notre écoute, bref le meilleur guide qui soit pour ce séjour inoubliable !

Un très grand merci à vous pour vos sincères appréciation Je ne vous oublierais jamais... OKUHEPA 🙏🙏🙏🙏... 

1 commentaire:

  1. Mon rêve était de découvrir la Namibie et ses paysages. Je n'ai pas été déçue, la beauté, la diversité des paysages qu'offre ce pays restera inoubliable. Au milieu de nulle part, la dune Dead Vlei et Sossusvlei, puis Sandwich Harbour en 4x4, simplement époustouflant... Que dire des animaux du Parc National d'Etosha (girafes, éléphants, lions, zèbres, oryx, guépard..). Bref, la diversité de ce pays que nous a fait découvrir notre guide Smiles, très impliqué, passionné, incollable et plein d'humour, des moments magiques partagés avec un petit groupe de 14 personnes très sympathiques. Je vous invite tout simplement à visiter ce pays ensorcelant. Merci encore à notre guide que je recommande.
    Edith - VIP

    RépondreSupprimer